Septième roman


 Titre : Goldeneye could be Galileo


Q avait rendez-vous avec M dans un restaurant japonais à Paris (chez K). M avait commandé des sashimis et des brochettes (le menu pour les gourmands) avec une Hitachino White Ale, tandis que Q avait opté pour du saumon mariné sur du riz, avec une bière Kirin, comme toujours.

Q avait de nouvelles informations à partager avec M. Il savait qu’une opération de l’ennemi était en cours, entre 2020 et 2021. L’opération était déjà bien avancée, mais il s’attendait à ce que cela dérape encore plus, et surtout qu’ils essayent d’effacer les données du casse, car cette fois, à l’heure d’internet les données disponibles montraient qu’il se passait des évènements pas crédibles du tout, et les données disponibles permettraient alors de retracer tout ça.

Q avait cherché pendant de longues semaines sur internet des data qui permettraient de retracer les évènements qui ont conduit au casse, mais pour l’instant il n’avait pas réuni suffisamment de preuves afin de transmettre le dossier à M, qui le transmettrait alors aux autorités compétentes.

Après une petite heure de discussions, Q dit au revoir à M et retourne prendre son avion, direction New-York. M prend le métro et retourne dans sa location en banlieue.

Articles les plus consultés